Logo Expérience Tanzanite
SHOWROOM

salle d'exposition

Plongez dans notre collection et découvrez notre gamme de pierres volantes et de bijoux raffinés.

Guide de l'acheteur

Comprenez les bases de cette pierre précieuse afin que vous puissiez prendre une décision d'achat plus éclairée.
En savoir plus

Expérience tanzanite à proximité de la belle île de Zanzibar

19 Septembre 2019 · 4 min lire

Au cours de la décennie, l’expérience tanzanienne a permis de vendre pierres précieuses et bijoux tanzanite de haute qualité. Nous l'avons réalisé via notre st en ligneminerai et à travers nos magasins à Arusha, Manyara, Tarangire et Ngorongoro.

Avec des implantations en Tanzanie, dans des villes et des parcs nationaux, nous avons pu répondre aux besoins des habitants et des touristes en visite dans le pays. Nous pensions qu'il était grand temps d'amener la Tanzanite à Zanzibar - de la brousse à la plage.

Pierre Tanzanite sur Boîte Expérience Tanzanite

Un bref sur la Tanzanite

Saviez-vous que la Tanzanite se décline en différentes teintes de blues et de violettes? Tanzanite affiche des teintes vibrantes de blues et de violettes. C'est l'un des pierres précieuses les plus rares trouvé seulement en Tanzanie, dans les collines de Mererani à Arusha.

Selon la direction dans laquelle elle est vue, la Tanzanite peut apparaître en bleu, en violet ou même en rouge. Cependant, le bleu reste la couleur la plus recherchée et la plus recherchée de la Tanzanite. Si vous recherchez une pièce unique, rare et élégante, alors la Tanzanite est votre meilleur choix, le plus bleu, le meilleur.

L'île de Zanzibar, terre d'épices

Un peu de Zanzibar; L'île aux épices

Saviez-vous que Zanzibar est le meilleur endroit en Tanzanie pour profiter des eaux cristallines de l’océan bleu et des plages de sable blanc. Il a également le lever de soleil et les couchers de soleil les plus fascinants.

Zanzibar est situé au large de la côte est de la Tanzanie. Il est composé de deux îles, l’île Unguja (que la plupart des gens appellent Zanzibar) et l’île Pemba. Il est bien connu pour ses expériences sur la plage, offrant des possibilités mémorables pour la natation, le surf, la plongée, la pêche et bien plus encore.

L'île a également une abondance de poissons et de fruits de mer que l'île est. Vous pouvez assister à cela en visitant jardins forodhani dans les soirées. Vous serez surpris par la variété de poissons et de fruits de mer présentés.

Cependant, l’océan bleu envoûtant n’est pas la seule chose que nous aimions à Zanzibar, ni ce qui le rend unique. Zanzibar est riche en histoire culturelle telle qu'elle était autrefois sous l'influence du Sultanat d'Oman.

Des traces de cette influence peuvent être vues à ce jour via les bâtiments tels que palais du sultan, ainsi que des influences religieuses et culturelles. Alors que les îles étaient gouvernées par d'autres nations, les Arabes ont laissé une empreinte plus forte que celle que l'on peut encore voir à Zanzibar aujourd'hui.

Étant un producteur d'épices comme le clou de girofle, la noix de muscade, la cannelle et le poivre noir, Zanzibar a gagné le nom de "Spice Islands". Le marché aux épices à Zanzibar est une occasion idéale pour se livrer à votre odorat, et constitue une excellente occasion de shopping pour les souvenirs.

Zanzibar est habitée principalement par le peuple swahili et par un certain nombre d'Arabes, de Perses et d'Indiens. Aujourd'hui, alors que l'île se développe en tant que destination touristique, Zanzibar accueille des visiteurs du monde entier.

Si nous pouvons résumer Zanzibar en un mot, ce serait exotique.

Expérience Tanzanite pour renforcer la belle île de Zanzibar 1

MAGASIN À VENIR À L'HÔTEL SERENA, ZANZIBAR

Pour l'amour de tout ce qui est unique et rare, nous n'avons pas pu aider à faire se rencontrer le blues. L’expérience tanzanite est bientôt disponible à Zanzibar. Nous sommes vraiment heureux d'apporter notre favori pierre bleue élégante sur notre île exotique préférée.

Vous vous demandez pourquoi les gens disent qu'ils se sentent bleus alors qu'ils ne se sentent pas bien. Le bleu est certainement une nuance merveilleuse et nous vous invitons à explorer Zanzibar et à faire une halte à notre magasin.

Articles Similaires

The Tanzanite Experience Ltd. © 2019 - Conçu par InStudio
liste-altquestion cercletéléphonecercle de jeulongue flèche droitediamantwhatsappcarte de crédit-alt
MENU
THE TANZANITE EXPERIENCE

Tanzanite Experience to Brace the Beautiful Island of Zanzibar

September 19, 2019

Within the decade, Tanzanite experience has been able to sell high quality Tanzanite gemstones and jewelry. We have accommplished this via our online store and through our shops in Arusha, Manyara, Tarangire and Ngorongoro. 

With locations across Tanzania, in cities and national parks alike, we have been able to cater to locals and tourists visiting the country. We thought that it was high time for us to bring Tanzanite to Zanzibar - from bush to the beach.

Tanzanite stone on Tanzanite Experience box

A Brief About Tanzanite

Did you know that Tanzanite comes in different hues of blues and violets? Tanzanite displays vibrant hues of blues and violets. It is one of the rarest gemstones found only in Tanzania, in the Mererani Hills in Arusha. 

Depending on which direction it is viewed, Tanzanite can appear blue, violet or even red. However, blue remains the most sought-after and high-value color of Tanzanite. If you are looking for a piece that states, unique, rare and elegant then Tanzanite is your best bet, the bluer the better.

Zanzibar Island, home of spices

A Bit About Zanzibar; The Spice Island

Did you know that Zanzibar is the best place in Tanzania to enjoy clear blue ocean water and white sandy beaches. It also has the most mesmerizing sunrise and sunsets.  

Zanzibar is located off the East Coast of Tanzania. It is made of two islands,Unguja Island (what most people refer to as Zanzibar) and Pemba Island. It is well known for its beach experiences, offering memorable opportunities for swimming, surfing, diving, fishing and a lot more.

The island also has an abundance of fish and seafood that the island is. You can witness this when by visiting forodhani gardens in the evenings. You will be amazed by the variety of fish and seafood at display. 

However, the mesmerizing blue ocean is not the only thing that we love about Zanzibar, or what makes it unique. Zanzibar is rich in cultural history as it was once under the influence of the Sultanate of Oman.

Traces of that influence can be seen to date via the buildings such as sultan’s palace, as well as influences in religion and culture. While the islands were ruled by other nations, the Arabs left a stronger footprint that you can still see in Zanzibar today. 

Being a producer of spices such as cloves, nutmeg, cinnamon and black pepper, Zanzibar gained the name "Spice Islands". The spice market in Zanzibar is a perfect opportunity to indulge your sense of smell, and makes for a great shopping opportunity for souvenirs.

Zanzibar is inhabited mostly the Swahili people and a number of Arabs, Persians and Indians. Today, as the island grows as a tourist destination, Zanzibar sees visitors from all over the world.

If we can sum up Zanzibar in one word, it would be exotic.

STORE COMING SOON IN SERENA HOTEL, ZANZIBAR

For the love of all that is unique and rare, we couldn’t help to make the blues meet. Tanzanite experience is soon to be available in Zanzibar. We are truly excited to bring our favorite elegant blue stone to our favorite exotic island.

It makes you wonder why people say they’re feeling blue when they’re not feeling good. Certainly blue is a wonderful shade, and we welcome you to explore Zanzibar and stop by our shop.

Related Posts

The Tanzanite Experience Ltd. © 2019 - Designed by InStudio
whatsapp
MENU
THE TANZANITE EXPERIENCE